jeudi 7 mars 2013

Amédée Pierre "Guhe huiamo EP" (Safie Deen / Phillips 424688)

A une époque - les années 60 - où la plupart des musiciens ivoiriens revisitaient allègrement les rythmes latins, Amédée Pierre, lui, s'attachait à produire une pop africaine classieuse et inspirée.



A1 - Guhe huiamo A2 - Setieba B1 - Waguia lama "E mota" B2 - Desso nenin

4 commentaires:

  1. Waah! Quel magnifique post! Tout ce que j'ai pu entendre d'Amédée Pierre m'a ravi et ce, jusque même tard dans sa carrière. Rafraîchissant, entraînant, beau... Merci, et ne vous gênez surtout pas pour récidiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lesdisquesafricains8 mars 2013 à 15:42

      Merci Jaime!! C'est toujours un plaisir de vous lire!

      Supprimer
  2. moi je dispose au moins de 8000 DISQUES TOUT PAYS ALORS JE FAIS COMMENT POUR ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS OU VOTRE ENTREPRISE JE RESIDE EN CI PLUS Prècimment à youpougon koute village

    RépondreSupprimer
  3. voici mon contact tèlèphonique si vous étes interessès 07 77 61 45 40 & 01 4O 88 81 58 MON NOM SAINT SYLVANUS

    RépondreSupprimer